Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubi-boulga blog
18 novembre 2007

Vacances terminée..........

C'est finalement bel et bien fini!!!

Nous avons passé de merveilleuse vancances, on s'est retrouvé et dans le fond je me dis que je suis heureuse. Mon homme est tellement adorable avec nous, et malgré mon caractère de sale gamine gatée, il reste toujours gentil.

On est donc parti en Normandie, c'était fantastique, vraiment ces trois jours nous ont ressourcés, l'endroit était idylique.

Ensuite 4 jours à Paris là c'était nettement moins reposant mais les enfants ont adorés, et comment résister à leurs yeux qui pétillent de bonheur.

Et voici donc quelques photos.

Photo_1147

Photo_1148

Photo_1150Photo_1154

Photo_1159Photo_1160Photo_1167Photo_1161Photo_1168Photo_1174Photo_1175Photo_1182

Publicité
Commentaires
M
Oup's... comment va le ventre...
M
Waouw! Super joli!<br /> Te revoilà en pleine forme alors!<br /> Coment va le ventre...?<br /> Bisous.
Gloubi-boulga blog
  • Depuis le temps que je le dis, je me suis enfin décidée à créer mon blog. Vous trouverez ici des idées recettes, décos, tout ce que j'aime et puis je vous parlerai de mes coups de coeur et de ma petite vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité