Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubi-boulga blog
1 novembre 2007

C'est l'heure des congés

Voilà, nous voilà fermé pendant 15 jours, cette année on ne part pas loin mais on part quand même.

Nous nous rendonc en Normandie chez ma petite Phiphine, elle nous manque tellement, donc nous partons une bonne partie de l'équipe Glace Mania.

J'ai trouvé sur le net une chouette maison d'hôte, et j'ai réservé la suite Normandy ouahhh c'est magnifique.

Allez y faire un tour

http://www.adeauville.com/siteclient/annie-gite/normandy.htm

Les photos dés mon retour.

Publicité
Commentaires
M
Alors? Ces vacances m'dames? ;-)
Gloubi-boulga blog
  • Depuis le temps que je le dis, je me suis enfin décidée à créer mon blog. Vous trouverez ici des idées recettes, décos, tout ce que j'aime et puis je vous parlerai de mes coups de coeur et de ma petite vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité