Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubi-boulga blog
12 octobre 2007

Comment faire manger aux enfants des légumes selon ma soeur.

Ma sœur a mon grand étonnement cuisine pas mal du tout, mais je soupçonne que tonton Timmy soit derrière lol

Les enfants qui mangent des brocolis ou des épinards j’en connais peu moi et vous ?

Et bien pas de soucis, Steph m’a donné LA solution.

Ingrédient :

1 brocoli frais

2 raviers frais de ravioli ( vous pouvez les préparer vous-même si vous êtes ultra motivée)

250 ml de crème fraiche light ou pas c’est vous qui voyez moi j’ai pris de la balade.

Préparer la sauce en cuisant vos brocolis à l’eau bouillante normalement, égouttez puis ajouter la crème et mixer le tout.

Assaisonnez bien la sauce, goutez tjs bien c’est important en cuisine.

Pendant ce temps cuisez vos ravioli selon le temps indiqué.

Réchauffez un peu votre sauce soit au micro onde ou bien dans un poêlon.

Dressez sur assiette quelques ravioli et ajoutez de la sauce sans que ça baigne trop.

Un peu de persil haché et voilà le tour est joué.

Vous pouvez faire cette sauce avec plein d’autres légumes, des épinards par exemple, des tomates c’est délicieux….

On a bien évidemment pas dit à mon fils que la sauce était à base de brocoli et il a tout mangé en redemandant sisi , ce n’est qu’à la fin du repas que nous lui avons avoué, nous avons bien rigolé d’ailleurs.

Merci ma

petite

Steph

Photo_1125

Publicité
Commentaires
M
Bein sincerement, et sans prétention aucun, Hugo a toujours tout bien mangé.<br /> Il a juste un soucis avec les poivrons alors qu'il mange du bleu, des olives etc...allez cxomprendre... et les oignons quand ils sonr coupés trop épais... sinon, pas de soucis...<br /> <br /> MAIS, je trouve l'idée super chouette et puis, ça permert de varier les plaisir aussi!<br /> Merci pour le tuyau Alex! Je prend bonne note<br /> <br /> Bisous,<br /> Maureen<br /> <br /> <br /> ps: l'assiette est tte mimi tout plein...<br /> <br /> Et alors? il a dit quoi à la fin du repas quand vous lui avez dit?<br /> <br /> Raaaaaah les mômes hein ;-)
Gloubi-boulga blog
  • Depuis le temps que je le dis, je me suis enfin décidée à créer mon blog. Vous trouverez ici des idées recettes, décos, tout ce que j'aime et puis je vous parlerai de mes coups de coeur et de ma petite vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité